mardi 29 août 2017

H.I.T.T.


Il y a des moments où il faut faire des choix, être beau et à la mode pour paraître dans cette société ou moches pour vivre dans les souterrains. J’ai creusé creusé creusé mais je n’ai rien trouvé, pas l’ombre d’un souterrain…Ah putain les menteurs !!! Donc faut être beau, super beau, belle gueule, beau corps musclé, belles fesses, beaux pieds…Avec photoshop j’y suis presque, j’suis plutôt canon même mais une fois la licence expirée je vais recreuser…alors c’est décidé depuis hier soir et pour anticiper je me suis mis au truc à la mode, le HITT.

Le programme que je me suis imposé est un peu costaud mais je suis vite rentré dedans, très à l’aise avec la pratique.

Assis sur un pouf gonflable au milieu de mon 7ème sous-sol…et c’est parti :

Se lever rapidement foncer vers l’établi boire cul sec 2 verres de Chardonnay retour au calme dans le pouf avec une bière…High Intensity Bass Intensity. Et hop 5 minutes de repos et on y va, Se lever rapidement foncer vers l’établi boire cul sec 2 verres de Chardonnay retour au calme dans le pouf avec une bière. Attention on augmente le niveau en descendant rapidement les 3 marches qui mènent à la cave et on remonte avec une nouvelle bouteille de Chardonnay et on y va, Se lever rapidement foncer vers l’établi boire cul sec 2 verres de Chardonnay retour au calme dans le pouf avec une bière…

Alors j’ai fait ça juste avant le repas que je n’ai pas fait d’ailleurs, enfin je crois, du moins je ne me rappelle plus exactement et j’ai vite senti que mes efforts ont payé, tellement épuisé que j’ai eu du mal à remonter les escaliers vers la maison, c’est bon signe non ?! Fatigue = effort = belles fesses belle gueule beaux pecs beaux pieds. Je suis allé me coucher direct car le sommeil c’est important aussi…j’ai dormi comme un sanglier traqué par des chiens de chasse.

Ce matin au réveil, les efforts payaient encore, j’ai pas retrouvé mes patins, le sol était tout mou tout bizarre, la salle de bain était étrangement trop bruyante, le miroir était…… PUTAIN les menteurs quoi !!!!! C’est quoi ces yeux défoncés, c’est quoi ces rides d’autoroute des vacances, c’est quoi ce gros bide, c’est à qui ces chaussettes à mes pieds et c’est quoi CE PUTAIN DE BRUIT BORDEL …….Ahhhh c’est l’eau qui coule… Putain les menteurs….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire