mardi 3 janvier 2017

HOMICIDE INVOLONTAIRE




Merde à la fin ! Impossible maintenant de jouer au faux-cul pour le don d’organes. C’est vrai avant tu pouvais faire genre ah bah merde j’ai oublié de m’inscrire, ah bah tant pis ce sera pour la prochaine fois. Ha Ha Ha ! Maintenant zobi, direct tu passes à la tronçonneuse. C’est emmerdant cette situation, tu es obligé d’y réfléchir même si tu n’en as pas envie. Se pose cette question : serai-je un bel enculé si je refuse ? Alors qu’avant la question était : serai-je meilleur si je m’inscris ? Et puis ça fout le merdier chez moi là-haut, c’était déjà pas bien rangé mais là ils y vont au tractopelle. Alors deux solutions quand même :
1)      tu laisses pisser et tu fais don de tes organes et peut-être que dans le lot des heureux gagnants il y aura ton cœur ou tes yeux qui vont sauver un sale type qui un an après se fera sauter dans une école maternelle à la rentrée ou alors tu vas peut-être sauver une maman que ses enfants attendent le retour à la maison pour les emmener à l’école comme avant.
2)      Tu t’inscris et tu ne fais pas don de tes organes et peut-être que dans le lot des demandeurs ton cœur ou tes yeux ne serviront jamais à sauver un sale type qui se ferait sauter un an après dans une école maternelle à la rentrée et tu sauveras peut-être des dizaines de vies innocentes ou alors tu vas peut-être condamner à mort une maman que ses enfants attendent en pleurant son retour et elle ne les emmènera plus jamais à l’école comme avant.
C’est con comme ça mais même si j’adore les mathématiques, engager une seule balle dans le chargeur et appuyer sur la détente…..Famille faut qu’on cause !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire