mercredi 25 février 2026

CLOSER CLEPS AND CO

 


Je n'ai plus rien à voir avec les humains, juste envie de sauter dans le vide, les animaux sont mon univers, ma raison de vivre, je m'émerveille de plus en plus de la moindre souris qui se tient debout face au danger, j'écoute mon chien me parler, pourquoi papa, pourquoi, un renard écrasé me fait plus de peine que mille Ukrainiens morts dans une guerre qui ne me concerne plus, le moindre son de la nature me captive, éveille mes sens, picore mes palpitations, aucun humain n'est capable de me faire vibrer autant qu'un chant de moineau commun, même à l'agonie dans la rue, la tête en sang, je ne m'arrêterai pas devant un humain en train de crever, je suis capable de sauter dans l'eau glacée pour sauver un rat dans le canal, j'ai déconnecté devant tant d'ignorance, tant d'odeur de merde que les humains portent sur eux, un chanel infecte qu'ils se parfument jour et nuit, dans le dégout de leur propre âme, je suis loin, je n'ai plus envie de faire semblant, j'ai failli défoncer le crâne d'un collègue aujourd'hui parce que je ne supporte plus la médiocrité des êtres, tous ces débiles qui m'entourent, c'est devenu trop fort, trop douloureux. Je vais me déconnecter de plus en plus, jusqu'à ne plus parler, ne plus regarder droit dans les yeux les humains, je vais éviter les contacts, je vais disparaitre dans vos têtes, dans vos regards, je vais me faire tellement transparent que plus aucun humain ne se souviendra de moi, je vais enfin pouvoir mourir dans l'ignorance de vos capsules humaine, je veux que les loups, les chats, les oiseaux, mon chien fêtent ma mort, je ne veux qu'eux autour de mon cercueil en feu, je veux que les animaux célèbrent ma vie sur Terre, la seule que j'ai vraiment aimée, la nature et les vers de terre. Les humains ont tout fait pour m’écœurer de la vie, les guerres de partout, la bouffe de merde injectée dans des fast food, plus aucun humain n'est capable de soutenir une discussion dans un bar, d'ailleurs quel bar ? Si jamais tu débats plus de trente secondes tu te fais scroller, les humains ont des tentacules de scrollers, même plus de langues ni de cordes vocales, juste un doigt tactile pour scroller, ton histoire ne doit durer que trente secondes le temps d'un live tiktok mec. Où sont mes délires avec mes potes quand nous refaisions le monde ? Des heures à parler, maintenant les humains se connectent pour entendre ton histoire, trente secondes chrono....Allez vous faire enculer ! Je ne suis plus de votre monde et si je picole autant c'est un suicide assisté. Parce que même ça vous n'êtes plus capables de l'entendre, la détresse des gens, oh mon dieu l'influenceur couchemouille est mort parce qu'il ne ne mangeait que des graines de tournesol....c'est ça votre quotidien, à tous, à tous A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis parti, loin dans mes délires mais je n'ai plus envie de vivre avec vous. Alors quand mon médecin se mets en pls devant mes constantes je suis l'homme le plus heureux du monde, je vais bientôt vous quitter, alcoolique ou sous un train, je vais en attendant m'enfermer de plus en plus dans mon univers, celui de l'amour de mon prochain, celui qui me permets de regarder un renard dans les yeux sans baisser la tête, je vais crever seul avec mes idées d'un monde meilleur sans humains, vous avez tout cassé, vous avez tué la vie !!!!!!!!!!!!
Madloonflayed©-2026 - écœuré et en train de tout raconter à mon zimzim.....Peut être une image en noir et blanc de saut en parachute, trampoline et nuage

dimanche 8 février 2026

PERPETUITE


Dans des jours de bad trip, j'arrive à finir dans des situations de folie, entre vivre, vivre en pensant, vivre en mourant, vivre tout court en mode survie. Mes nuits sont compliquées, il faut prendre une décision avant de fermer la lampe de chevet, est-ce que tu vas dormir ou penser ? Est-ce que tu vas te reposer ou finir défoncer à 05h19 du matin en te demandant où sont les limites d'une vraie vie ? Soyons honnêtes, je ne sais pas. je peux rester éveillé pendant trois jours de suite, sans fatigue, puis m'effondrer pendant trente minutes sans réveil possible en plein aprem en plein soleil...je n'ai pas de règle. Je n'ai jamais eu de règle à ma vie sauf l'obligation d'aller bosser dans une boite de merde pour un salaire de misère, ce même salaire qui me permet de souder trois bouts de ferraille les samedis. Mais il y a mes nuits blanches, celles où j'écris, ou je dessine, à l'abri de tous ces êtres qui m'entourent toute la journée, à mille lieux de leur existence, à mille lieux de leur pensée, à mille lieux de leur regard tellement insipide... toute ma vie jusqu'à aujourd'hui je l'ai vécue en parallèle à la vie de tous ces gens, qui finalement n'existent pas dans mon monde, dans ma plus belle vie. Que des pantins sans intérêts. Parce que je vais tellement loin, tellement loin dans mes réflexions, qu'un simple humain ne peut me suivre dans mes délires, alors j'écris, et ne comprennent que ceux qui peuvent lire du français. J'ai rencontré un jour un type, Vinsz, le seul humain qui avait compris comment je suis, quel être je suis, mais cet homme est mort, emporté par une folie dollardisk, je l'ai perdu pour dix euros, finalement ce n'était qu'un connard de plus dans ma vie. Alors je reste dans mes réflexions, tout seul, à poster des trucs sur Facebook, comme une pute à clic, dans l'espoir d'élever les consciences, en vain, deux trois j'aime et basta, à défaut de se rencontrer dans un pub, à défaut de se foutre sur la gueule, je deviens une salope du web qui a un beau cul et que quelques êtres égarés regardent avant de se branler dans leur salle de bain juste avant de se coucher. Et dans une nuit blanche, encore une, je suis resté bloqué sur une règle, celle de la mort, quel âge pour mourir, quelle est la règle, trente, soixante, quatre-vingt, cent, cent trente, deux cents ans avant de mourir. Qui a décidé qu'à quatre vingt cinq ans c'est déjà pas mal, qui a décidé que cent ans c'est déjà trop ou une folie, qui a défini cette règle, alors qu'une tortue peut vivre presque deux cents ans ? Pourquoi l'être humain a défini cette règle de fin de vie ? J'ai cinquante sept ans et je sais que je suis en fin de vie, deux trois ans et c'est fini, mais c'est médical, il n'y a plus de règle, c'est médical, je suis bientôt mort, mais pour un être avec une vie sans maladie prononcée, où se situe la règle de fin de vie ? Pour moi il n'y a pas de limite, ce n'est même pas scientifique, qui a défini un âge de fin de vie probable ? Je ne comprends pas. Notre carcasse humaine est une machine, si tu fais les réglages qu'il faut, si tu entretiens la machine, où se trouve la limite ? Je reste persuadé, que si tu considères que tu n'as pas d'âge de fin de vie, tu n'as pas d'âge où l'on te dit t'es très vieux, où il n'y a pas cette distinction du jeune du vieux, où tout s'efface parce quil n'y a plus de règle, je pense que l'être humain peut vivre comme une tortue terrestre, voire plus. C'est quand tu commences à te dire que tu es malade, c'est quand tu décides que tu es à un âge où tu es vieux que tu deviens vieux. Je ne suis pas de ce délire depuis que j'ai neuf ans, parce que je ne comprends pas la mort, parce que je ne comprends pas les âges, raison pour laquelle je ne fête jamais mes anniversaires et que cela ne plait pas à mon minot, ma fée a compris depuis longtemps, je n'ai pas d'âge, je n'ai pas de règle à ma fin de vie, je ne sais pas ce que cela veut dire d'avoir seize, trente, soixante, cinquante sept ans, je ne sais pas ce que cela veut dire, parce que je n'ai aucune règle de fin de vie ! Cela va rester un mystère pour moi, car je vais bientôt partir d'une maladie de merde, mais j'espère, que ceux qui restent et qui viennent de lire ce truc, je veux que vous arrêtiez de penser année, il n'y a pas d'âge, il n'y a pas de limite, et c'est parce que c'est inscrit dans votre tête depuis le début de l'existence et dans vos manuels scolaires que vous pensez années. Oubliez cette foutue règle et vivez et ne célébrez plus vos anniversaires, car cela n'existe pas, d'ailleurs qui a décidé des chiffres, qui a décidé de la durée d'une année, qui a décidé de la durée d'une journée...ce n'est qu'une règle que personne, personne n'a réellement décidé de tout ça, ce n'est qu'une putain de règle de merde !!!!! Longue vie à tous mes amis et ne respectez plus cette règle !!!
Madloonflayed©2026- Si je tiens encore malgré ma maladie c'est justement parce que je n'ai aucune règle .... à méditer !
Peut être un dessin